»English
Une thérapeute de First Steps Wellness Centre travaille avec un client sur le Biosway
TROUBLES ASSOCIÉS

Introduction

Quels autres gens peuvent participer aux programmes de First Steps?

Un thérapeute de First Steps Wellness Centre travaille avec un client qui monte des escaliersEn raison de la nature diversifiée des troubles neurologiques, il est difficile de déterminer à quoi ressemblera votre thérapie au FSWC et quels avantages vous pouvez vous attendre sans d'abord vous connaître et d’évaluer votre niveau de capacité. Pour vous fournir une réponse appropriée, nous avons besoin d'une évaluation menée par un thérapeute de FSWC avant de commencer les séances de thérapie par l'exercice. Les évaluations durent environ une heure, au cours de laquelle nous testerons votre force musculaire, vos capacités à effectuer des mouvements de développement et des activités de la vie quotidienne. Après avoir terminé l'évaluation, les thérapeutes de FSWC seront plus en mesure de vous fournir des informations au sujet de ce que vous pouvez vous attendre en termes d'objectifs potentiels qui pourraient être atteints, le montant de temps de thérapie recommandé pour vous, les types d'exercices que vous ferez, etc.

Comme les conditions neurologiques sont de nature chronique, progressive ou dégénérative, cela peut changer l'impact global que la thérapie par l'exercice peut avoir sur le soulagement de certains des symptômes de votre état. Par exemple, dans le cas de beaucoup de nos clients atteints de SEP, leurs objectifs sont de soulager les symptômes et possiblement ralentir la détérioration musculaire, bien que dans certains cas, des améliorations fonctionnelles ont été observées.

Si vous ne savez pas si vous êtes un candidat pour notre programme ou si vous avez des questions, n'hésitez pas de communiquer avec nous par courriel info@fswcregina.ca ou par téléphone (306) 522-3792.