»English
Client FSWC travaillant avec un thérapeute dans les barres parallèless
LÉSIONS DE LA MOELLE ÉPINIÈRE

Mesurer Notre Succès

Le centre de bien-être First Steps a aidé 12% de nos clients à marcher à nouveau après une lésion médullaire, et nous sommes fiers d'une augmentation de 94% de la mobilité et de l'autonomie grâce à des gains fonctionnels.

The Study

Logo de la Johnson-Shoyama Graduate School of Public PolicyLors d'un rapport de consultation complet mené par une équipe d'étudiants diplômés de la Johnson-Shoyama Graduate School of Public Policy - enquêtant sur les résultats du centre de bien-être First Steps sur une période de six ans - il a été noté que 12% des FSWC les clients ont retrouvé la capacité de marcher.

Il s'agit d'une augmentation significative par rapport au 0,5% des personnes LME qui sont en réadaptation post-hospitalière qui ne suivent aucun autre traitement.

Leur rapport a également révélé que 94% des clients de SCI qui ont assisté à FSWC ont fait une amélioration fonctionnelle en dessous de leur niveau de blessure. C'est un nombre exceptionnel. 

Client FSWC utilisant le cadre debout avec un thérapeuteLes établissements qui utilisent des modalités et des méthodes similaires (thérapie basée sur l'activité) à la FSWC rapportent souvent des résultats dans les années 70 et 80 (avec un jusqu'à 87%) des clients améliorent un certain niveau fonctionnel en dessous de leur niveau de blessure.

Le fait que le FSWC connaisse un tel succès montre que la combinaison de modalités incorporées dans le programme du centre de bien-être First Steps fonctionne et que le FSWC suit les meilleures pratiques (confirmées par une analyse environnementale de la recherche menée par ce groupe d'étudiants diplômés).