»English
Client du FSWC Winnipeg avec Winnipeg en arrière-plan
FIRST STEPS WELLNESS CENTRE

Bienvenue à FSWC Winnipeg

Nous aidons nos clients à récupérer des fonctions.

First Steps Wellness Centre (FSWC) se spécialise dans la rééducation des personnes atteintes de troubles neuromusculaires. Nous aidons nos clients à retrouver leur fonction grâce à l'utilisation de programmes de rééducation intensifs de pointe basés sur l'exercice.

FSWC est une organisation à but non lucratif avec statut d'organisme de bienfaisance. Nous fournissons une thérapie intensive basée sur l'activité (TBA) de pointe aux personnes atteintes de lésions de la moelle épinière et de troubles associés.

Nous avons également adapté nos méthodes pour fournir de la TBA aux personnes ayant subi un accident vasculaire cérébral ou des lésions cérébrales traumatiques, ainsi qu'à celles souffrant d'autres troubles neurologiques.

Notre objectif est d'aider à améliorer la fonction motrice des personnes qui ont subi un traumatisme neurologique ou qui souffrent de troubles neurologiques, augmentant ainsi leur indépendance et, en fin de compte, améliorant leur qualité de vie globale.

RECONNAITRE LE POTENTIEL… ET NON LES LIMITES.

Winnipeg offre ces programmes

Thérapies pour Lesions de Moelle Épinière
Programme pour Enfants
Thérapie pour Troubles Associés

Vous voulez en savoir plus sur l'un de nos programmes spécialisés? Veuillez nous contacter au 1.306.505.0440 ou info@fswcwpg.ca pour planifier une visite de notre installation.

Contactez First Steps Wellness Centre Winnipeg Inc.

17 Muir Road, Winnipeg,
Manitoba, Canada R2X 2X7

P: 204.505.0440
E: info@fswcwpg.ca

www.fswcwpg.ca/

Trouvez-nous sur la carte

Conseil d'administration du FSWC Winnipeg

Directeur exécutif:

Shane Hartje: Entrepreneur qui a dirigé plusieurs organisations à but lucratif avec succès, y compris une entreprise de technologie qui prospère toujours à Winnipeg à ce jour.

Trésorier:

Peter Heppner: B.Sc., CPA, CGA 10 ans dans un cabinet d'expertise comptable, 10 ans en gestion de services professionnels, 9 ans en contrôleur corporatif et 9 ans en tant que travailleur indépendant. Il est actuellement président de Winnipeg Hydroseeding.

Membre:

Dr. Scott Dyck: Doctorat obtenu avec 4 bourses et 17 prix / honneurs. Publié plus de 5 articles scientifiques évalués par des pairs dans des revues à fort impact, conçu et travaillé sur de multiples aspects de projets de recherche axés sur le développement de nouvelles cibles thérapeutiques pour promouvoir la réparation des lésions de la moelle épinière et la greffe de cellules souches.

Membre:

Kevin Stewart: M.Sc. a travaillé dans le domaine des lésions de la moelle épinière et de la neurologie pendant 10 ans à l'hôpital de réadaptation HSC, a effectué des études de recherche liées aux niveaux d'activité physique des personnes atteintes de lésions de la moelle épinière, a siégé au conseil d'administration de la Manitoba Wheelchair Sport Association pendant 5 ans et a acquis Neuro Developmental Certification de thérapeute en traitement en 2018.

Membre:

Jared Funk: En 2012, Jared, 3 fois athlète paralympique, a été honoré par la ville de Winnipeg pour sa participation aux jeux olympiques et paralympiques de 2012 à Londres. Il est également conseiller adjoint en réadaptation pour Lésions Médullaires Manitoba Inc. (anciennement l'Association canadienne des paraplégiques).